Mon-teckel-et-moi

Mon-teckel-et-moi

Nivéa en vacances

Nous partons en vacances dans 15 jours. Hélas, nous ne pouvons pas emmener Nivéa. Notre location était réservée avant que nous l'ayons.

J'ai donc trouvé une professionnelle proche de chez moi. Elle garde les chiens et autres animaux à son domicile avec ses propres chiens.

Niéva sera donc entouré de copains pour jouer et profitera de la chaleur humaine de la maison . Cà me fend le coeur de devoir la laisser si longtemps......  Del's pet sitting a l'air très compétente et surtout , elle aime les bêtes... et suivra nos principes éducatifs.

Nous allons visiter sa maison et faire connaissance avec elle et sa famille cette semaine.

 

 



02/02/2018
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour